Pas de date de péremption!

Doucette est arrivée avec ses trois bébés naissants à la fin décembre. Apeurée, épuisée et frigorifiée. Un bébé n’a pas survécu, mais elle a élevé les deux autres dans le calme d’une famille d’accueil.

La santé est enfin revenue pour toute la famille. Doucette a eu de la difficulté à faire confiance, mais les bons soins et le séjour à la SPAA lui ont permis de se sentir plus à l’aise. Elle est maintenant à la recherche de sa famille : une famille qui respectera son rythme d’adaptation pour découvrir son plein potentiel d’affection. Doucette est particulière, sensible et réservée, cependant, elle n’est pas une exception.

La SPAA souhaite de tout cœur que chacun de ses pensionnaires vive le match parfait pour toute sa vie. Les animaux peuvent attendre longtemps leur adoptant, puis vient enfin le jour tant attendu.

Il faut changer les croyances qui sous-entendent que les animaux ont une date limite à la SPAA. Par contre, chaque adoption fait des heureux, mais aussi laisse la chance à un autre animal de prendre sa place et d’être adopté.

Doucette et les autres vous attendent…

L’équipe de la SPAA