Warwick : une autre belle édition pour le concours Maisons fleuries 

« Warwick est une ville qui s’embellit grâce aux efforts de ses citoyens, entreprises et institutions. Ce concours est notre façon de remercier celles et ceux qui embellissent notre cadre de vie et enrichissent notre patrimoine visuel », a lancé le maire Diego Scalzo lors du dévoilement des lauréats de la 2e édition du concours Maisons fleuries de Warwick, qui s’est déroulé le 30 octobre dernier. 

La responsable du Service de l’horticulture, Lina Verville, mentionne que 78 résidences se sont inscrites au concours cette année. Elle précise également que tous les commerces, industries et institutions du territoire étaient automatiquement inscrits au volet Prix coup de coeur, élargissant ainsi la portée de cette initiative et rendant hommage aux efforts de l’ensemble de la communauté. 

« La réponse enthousiaste des résidents, commerçants et institutions est l’une des grandes forces de Warwick et je suis persuadée que la contribution de chacun fera une grande différence lors de la prochaine certification des Fleurons du Québec », a-t-elle ajouté. 

Gagnants du volet Maisons fleuries 

Catégorie résidentielle : Tomy Vincent (1re position), André Morin (2e position) et Michel Martel (3e position) 

Catégorie balcon : Chrystelle Comte (1re position), France Bernard (2e position) et Carole Lavertu (3e position) 

Catégorie ferme : Isabelle Pépin, pour la Ferme Pépinoise Inc. (1re position) et Pierre Lussier pour la Ferme Berlu Inc. (2e position) 

Gagnants du volet Prix coup de coeur 

Catégorie commerces : Le verger du canard goûteux (1re position), Clinique dentaire Warwick (2e position) et Salon Nathalie Enr. (3e position) 

Catégorie Industries : Innotex (1re position), Akzo Nobel (2e position), Warwick international (3e position) 

Catégorie institutions : Aréna Jean-Charles-Perreault (1re position), Allez Hop (2e position), école Saint-Médard et Sainte-Marie (3e position) 

Le maire de Warwick a tenu à remercier les membres du comité d’embellissement et de l’équipe d’horticulture de la Ville pour tout le travail réalisé au cours des dernières années. « Grâce à leur dévouement et à leur créativité, c’est toute la population qui bénéficie d’un cadre de vie enrichi et inspirant. Leurs efforts constants ont permis de transformer nos espaces en véritables joyaux, et ce, au bénéfice de l’ensemble de la communauté », a-t-il conclu.