Ville de Plessisville : Steve Drouin sera candidat dans le district Sainte-Famille
Steve Drouin annonce qu’il se présentera comme conseiller municipal dans le district Sainte-Famille à la Ville de Plessisville. L’élection du 7 novembre 2021 sera pour lui une opportunité de s’impliquer dans la gestion et le développement de la municipalité.
Steve est gestionnaire de projets et de production industrielle depuis plus de 22 ans. Il possède un leadership positif et il demeure un travailleur infatigable et très impliqué dans ses fonctions.
C’est une personne bien organisée avec une grande expérience comme gestionnaire dans le secteur privé. Ce sera profitable pour le conseil de ville et les citoyens.
Steve souhaite représenter les gens du district Sainte-Famille et avoir une proximité avec eux. « Je serai à l’écoute des citoyens et pas seulement pour l’élection, mais pour les quatre prochaines années. » Il demeure dans ce district depuis 26 ans et il est père de trois enfants.
La municipalité a beaucoup évolué depuis quelques années et il y a encore beaucoup de travail à faire. Plusieurs dossiers devront évoluer et d’autres débuter. Il précise qu’il apprécie la tangente actuelle de mettre le citoyen au cœur des décisions et qu’il veut l’accentuer.
« La bonne gestion financière, le développement communautaire, l’environnement, la qualité des rues et le développement durable seront des sujets importants. La bonne relation avec la Paroisse est un incontournable et j’ai confiance qu’un changement positif commencera très bientôt, mais qu’il faut y croire et agir respectueusement envers les institutions et les citoyens. »
Il a aussi l’intention de s’impliquer dans différents comités municipaux qui lui tiennent à cœur.
« La politique municipale m’interpelle depuis plusieurs années et il y a tellement de beaux dossiers présentement que j’ai décidé que c’était le moment. »
Plessisville est une très belle ville et elle vaut la peine de s’y investir pour qu’elle continue à s’améliorer et ainsi augmenter la qualité de vie des gens qui y vivent. Il rencontrera les gens du quartier pour discuter des besoins et des idées dans les prochaines semaines.