Ville de Plessisville : plusieurs investissements majeurs en octobre
Encore plusieurs investissements majeurs sur le territoire de la Ville de Plessisville pour le mois d’octobre avec un total de 45 permis délivrés, tous secteurs confondus. C’est près de 680 000 $ qui ont été investis.
Parmi les permis délivrés, 36 ont été émis pour la rénovation de maisons ou l’installation de piscines, quatre pour le secteur commercial et cinq autres pour le secteur institutionnel.
Entre autres, le CLSC de l’Érable procède présentement à l’aménagement du service de radiologie qui sera de retour en décembre. L’appareil tout neuf sera localisé dans un nouveau local afin de faciliter l’accès à la clientèle.
De plus, Plessisville pourra compter sur l’expertise d’un nouvel avocat qui ouvrira son bureau dans l’édifice Matte.
Les investissements maintiennent leur rythme de croisière, puisqu’en octobre 2017, 679 950 $ ont été investis à Plessisville comparativement à 675 290 $ en 2016.
«Jusqu’à présent, nous sommes rendus à 24 768 505 $ d’investissement pour l’année 2017. Les efforts que nous déployons afin de favoriser le développement économique à Plessisville sont grandement bénéfiques. L’agrandissement de notre parc industriel nous a permis de fracasser des records d’investissements cet été. C’est en bonifiant notre offre de services industriels que les gens d’affaires ont vu et verront que les avantages sont nombreux d’investir à Plessisville », conclut le maire Mario Fortin.