Victoriaville rouvre ses modules de jeux
La Ville de Victoriaville annonce l’ouverture des modules de jeux situés sur son territoire. «La décision a été prise à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec. Avec les belles journées qui nous attendent, nous nous réjouissons que les familles aient de nouveau accès à la cinquantaine d’aires de jeux installées dans les différents parcs de la ville», déclare le maire André Bellavance.
Les parents sont invités à faire respecter les règles sanitaires et de distanciation à leurs enfants, de même qu’à s’assurer de leur désinfecter les mains avant et après l’utilisation des appareils. Il sera impossible pour la Ville de nettoyer les modules de jeux après chaque utilisation, dans l’ensemble des parcs.
La présente annonce ne concerne pas les parcs-écoles, demeurant sous la responsabilité du Centre de services scolaire des Bois-Francs, jadis la Commission scolaire. Quant aux jeux d’eau, ils seront accessibles dès que possible.
Les rubans et entraves placés sur les modules de jeux ou en périphérie sont ou seront retirés d’une journée à l’autre. Des affiches informatives rappelant les consignes préventives seront également installées aux abords des aires de jeux.