Une poutine, un don
Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que les deux succursales de la Fromagerie Victoria de Victoriaville ont décidé de s’associer une fois de plus pour l’annuel dîner poutine de la Fondation CLSC Suzor-Coté. Le 9 septembre, entre 11 h et 14 h, 2 $ seront remis à la Fondation pour chaque poutine vendue.
« Pour ceux qui suivent la Fondation depuis plusieurs années, vous avez été habitués à venir déguster votre poutine directement sur le terrain du CLSC. Mais depuis la pandémie, nous n’avons plus cette possibilité de rassemblement. Cette année encore, la Fromagerie Victoria vient supporter la Fondation CLSC Suzor-Coté en tenant l’événement à même leurs restaurants. Au nom du conseil d’administration, je tiens à souligner leur implication exceptionnelle auprès de la Fondation CLSC Suzor-Coté », a exprimé le président de la Fondation, Philippe Bergeron.
Vicky Martineau, directrice adjointe aux opérations à la Fromagerie Victoria, a conclu a invitant leurs fidèles clients et tous ceux qui soutiennent la Fondation CLSC Suzor-Coté à venir manger une poutine pour la cause. Sauce brune, sauce BBQ, sauce italienne, galvaude ou encore avec ptits pop… quel que soit votre choix, l’équipe remettra 2 $ à la Fondation. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 9 septembre prochain entre 11 h et 14 h.
À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté
Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.