Une nouvelle présidente à la tête de la Jeune Chambre de Victoriaville

Lors de l’assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Victoriaville, tenue mercredi au Hublot de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR), Marjorie Daloze, directrice générale de l’entreprise Cité Immobilier, a été élue à titre de présidente de l’organisation et pourra compter sur le support de Mariane Noiseux, réélue à titre de vice-présidente. 

Mme Daloze prend donc le flambeau de Kim Lavertu, relève de l’entreprise Vitrerie Lavaro inc., qui restera au sein du conseil d’administration à titre d’ex officio durant la prochaine année. 

« Mon implication des dernières années et la planification stratégique à laquelle nous avons participé le mois dernier me donnent la motivation d’assumer le rôle de présidente de l’organisation et d’amener celle-ci encore plus loin. Je suis déterminée à continuer de faire grandir la Jeune Chambre en compagnie de chacun des membres du conseil d’administration élus ce soir », exprime Marjorie Daloze. 

À ses côtés, elle pourra compter sur Alex Blanchette (Signé Garneau), Marie-Pascale Fortier (Rédaction MF), Marilyne Allaire (Corporation de développement économique Victoriaville et sa région), Daniel Carhuallanqui (Solutions Migra), Gabriel Beauregard (Roy Gervais Beauregard), Élodie Chamard (Laboratoire JG Langelier), Francis Hudon (Kopers) et Virginie Lavoie (Fondation À Notre Santé). 

« Je suis abasourdie quant à la qualité des membres qui se sont présentés pour faire partie du conseil d’administration ce soir et heureuse de constater que nous pourrons compter sur des bénévoles motivés et engagés envers la Jeune Chambre. Cette année encore, je serai entourée d’entrepreneurs déterminés et j’ai la certitude qu’ensemble nous réaliserons la planification stratégique établie en mai dernier afin de faire évoluer notre belle et grande organisation », a fait savoir Audrey Robitaille, qui entame sa sixième année comme directrice générale.