Un énième retour de Jean Landry en politique

L’Alliance provinciale du Québec (APQ) est un nouveau parti politique provincial aspirant prendre le pouvoir du gouvernement du Québec afin d’améliorer la qualité de vie des Québécoises et des Québécois.

Le lancement officiel devait se faire aujourd’hui dans la région de Québec en présence du chef Sébastien Roy et du premier candidat Jean Landry, ex-député qui a défendu bien des bannières en politique dans la région.

Sébastien Roy est déjà entouré de personnes d’expérience et passionnées par la politique qui constituent l’exécutif du parti.

L’Alliance provinciale du Québec se fixe comme objectif de rendre le Québec la province la plus productive et la plus riche du Canada. L’APQ veut une révision complète de la taxation des Québécois. Les partis actuels présentent une situation désolante, à savoir que tout doit se faire en taxant toujours plus les Québécois. Aucun parti n’a l’imagination de penser que cela pourrait être mieux si chaque Québécois pouvait payer moins d’impôts. On voit bien que les partis actuels adoptent la vision de combattre la pauvreté par la pauvreté.

L’APQ veut un fonctionnement plus efficient des institutions en place par la décentralisation des pouvoirs vers les acteurs en lien direct avec les citoyens. Une gestion de proximité en Santé et en Éduction et la collaboration des acteurs économiques sont les priorités de l’Alliance provinciale du Québec.

«Il est temps que le gouvernement représente les payeurs de taxes et non que les gens subissent le gouvernement», a insisté M. Roy.