Saint-Rémi : Karine Darveau se retire de la course à la mairie
C’est à la suite d’une longue réflexion que la candidate à la mairie de Saint-Rémi-de-Tingwick, Karine Darveau, se retire de la course.
«Au départ, lorsque j’ai décidé de poser ma candidature à la mairie de Saint-Rémi-de-Tingwick, c’était pour faire rayonner ma municipalité. Ma motivation profonde était de développer le potentiel touristique et économique. Advenant que je devienne maire, je devrais me retirer du conseil d’administration de la Corporation de développement économique de Saint-Rémi-de-Tingwick afin d’éviter un conflit ou une apparence de conflit d’intérêts. Puisque je préfère siéger à la CDE et continuer de participer à la mise en place de son plan d’action, j’ai donc décidé de me retirer», explique Mme Darveau.
Cette dernière remercie tous ceux qui ont cru en son potentiel de diriger la municipalité de façon mobilisatrice, particulièrement les membres de la Corporation de développement économique de Saint-Rémi-de-Tingwick. «Ce n’est pas une décision facile. Cependant, étant donné les changements dans mon contexte familial ainsi que ma volonté de continuer à faire rayonner ma municipalité sans contrainte, c’était la meilleure à prendre», conclut-elle.