Princeville : le passeport vaccinal obligatoire pour accéder à certains bâtiments

La Ville de Princeville informe la population que le passeport vaccinal, qui entrera en vigueur le 1er septembre, sera obligatoire pour toute personne âgée de 13 ans et plus désirant accéder au centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, aux gymnases et aux salles où se tiennent des activités sportives. À noter que la période de sursis se terminera le 15 septembre prochain.

Le passeport vaccinal pourra être présenté de trois façons, soit en format papier, par le biais d’un fichier PDF enregistré sur l’appareil mobile ou via l’application VaxiCode. Il est important de préciser qu’une pièce d’identité avec photo sera demandée au moment de présenter le passeport vaccinal.

État de situation pour l’hôtel de ville et la bibliothèque

Conformément aux indications fournies par le gouvernement du Québec, le passeport vaccinal ne sera pas exigé pour l’accès à l’hôtel de ville (paiement des taxes, permis et cour municipale) et de la bibliothèque Madeleine-Bélanger.

La Ville de Princeville suit de près l’évolution de la situation au quotidien afin de s’adapter aux consignes du gouvernement. La population est invitée à suivre les derniers développements au www.villedeprinceville.qc.ca/coronavirus.