Paroisse de Plessisville : le district 3 dans la mire de Jonathan Dubois
Souhaitant prendre part à la vie politique active au sein de l’équipe Labbé-Barthell «Pour une Paroisse responsable et transparente», Jonathan Dubois lance officiellement sa campagne.
Il s’agit d’une suite logique dans le parcours de ce fier Plessisvillois et père de trois jeunes filles, qui est impliqué dans sa communauté depuis toujours.
Un rouage important dans plusieurs organisations
Jeune entrepreneur dans le domaine du logiciel, Jonathan Dubois est membre du conseil d’établissement de l’école intégrée Saint-Édouard Sainte-Famille pour une sixième année consécutive, agissant comme vice-président au sein de ce groupe pour l’année scolaire 2016-2017.
Il est également développeur logiciel bénévole pour le système de gestion des luminaires du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable depuis 2010.
Auparavant, il a été membre du comité de parents pour la création du «Parc des Petits Braves», situé sur la rue Garneau à Plessisville.
«Je suis un homme qui prend le temps d’écouter et d’analyser la situation, de peser le pour et le contre, avant toute décision importante», explique Jonathan Dubois pour illustrer le rôle qu’il compte jouer au sein du conseil municipal de la Paroisse de Plessisville.
«Le dimanche 5 novembre prochain, vous avez le pouvoir de faire avancer les choses!», conclut le Plessisvillois, qui compte sur l’appui de ses concitoyens pour avoir le privilège de représenter leurs intérêts.