Match en rose : les Tigres amassent plus de 8000 $

L’organisation des Tigres de Victoriaville a annoncé que 8312 $ ont été amassés pour la lutte contre le cancer, dans le cadre de son Match en rose 2024 qui avait lieu le dimanche 20 octobre.

Les profits récoltés lors de l’événement seront remis au département d’oncologie de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Les partisans des Félins ont répondu à l’appel pour cette rencontre spéciale, alors que 3023 spectateurs ont franchi les portes du Colisée Desjardins.

Rappelons que des sommes ont été récoltées via la vente de billets, un tirage des chandails roses portés par les joueurs, un jeu à l’entracte et également grâce aux généreux dons des partisans.

« Encore une fois cette année, la communauté victoriavilloise a fait preuve de générosité pour ce Match en rose 2024. L’événement fut un succès et nous aimerions souligner l’apport important de notre partenaire Desjardins, la Fondation À Notre Santé, la CCIBFE et les Femmes de Carrière », soutient Martin Paquet, directeur des opérations des Tigres.

« La mobilisation de la communauté lors de ce Match en rose est une belle preuve de soutien pour nos patients et les professionnels en oncologie », exprime Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la  Fondation À Notre Santé.

À propos de la Fondation À Notre Santé

Par son engagement envers la communauté, la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA mobilise la population et la sensibilise à l’importance de son implication pour que l’hôpital puisse se développer, se distinguer et offrir des services de proximité et de qualité dans une perspective d’avenir meilleur.

Présentement, la Fondation mène une importante campagne de financement pour le département de gériatrie, avec un objectif de 2,5 M $. Elle invite toute la communauté à participer activement pour améliorer les soins aux aînés de la région, car « Des aînés en santé, ça vaut de l’or. »