Martin Bourassa annonce sa candidature dans le district 3 de Saint-Ferdinand
Martin Bourassa annonce sa candidature à titre de conseiller municipal dans le district 3 de Saint-Ferdinand.
M. Bourassa, qui est propriétaire d’une résidence de type familiale qui héberge des personnes en déficience, affirme avoir à cœur le mieux-être gens et leurs besoins.
« Je veux être proche de tous les gens et de leurs préoccupations, être à l’écoute de leurs demandes. Je veux travailler avec eux et pour eux. Je crois que chaque citoyen mérite écoute et considération. Je m’engage à être leur porte-parole. Voilà ce qui justifie d’entrée de jeu le dépôt de ma mise en candidature », explique-t-il.
« Valeurs, proximité et à votre écoute seront des priorités au cœur de mes engagements. On dit que la jeunesse est notre futur. Alors, comme cette année dans mon implication au Comité de développement économique (CDPE), je continuerai à me préoccuper de notre école, à la soutenir et à la promouvoir. » « Attirer des jeunes familles, se doter de services de santé de proximité, augmenter l’implication citoyenne et préserver notre joyau qu’est le lac William sont tous des buts et des valeurs auxquels je crois et pour lesquels je travaillerai si vous me choisissez. On dit que la sagesse nous vient des aînés, alors, pour eux, je ferai le nécessaire pour les aider et les soutenir au quotidien. »
L’harmonie présente entre les différentes générations vivant à Saint-Ferdinand l’encourage à la développer davantage et à travailler pour que les jeunes et les moins jeunes puissent continuer à recevoir des services et à se doter d’installations supplémentaires favorisant la qualité de vie de chacun.
« Saint-Ferdinand possède un beau potentiel de développement économique et touristique. J’espère sincèrement pouvoir, durant mon mandat, développer ces deux pôles d’activités, tout en respectant l’environnement et la qualité de vie de chaque résident. »
Baignant depuis son enfance dans le milieu des communications et du tourisme et ayant plus de 20 années d’expérience dans l’évènementiel, M. Bourassa pense que la communication est une des clés du succès. « Une communication franche et ouverte avec la population favorise des échanges inspirants et respectueux. »
« Seul on va plus vite… ensemble on va plus loin. C’est le rendez-vous que je vous propose cet automne, pour vous et avec vous », a-t-il conclu.