La propriétaire du café La Farniente reçoit 10 000 $ du programme Made By Women

Les restaurants sont au cœur des communautés partout au Canada, créant des espaces communs où les voisins et les visiteurs peuvent se réunir et créer des souvenirs. 

Afin de célébrer et de reconnaître les contributions inspirantes des femmes dans le secteur culinaire, DoorDash Canada dévoile fièrement les restaurants appartenant à des femmes qui recevront une subvention de 10 000 $ du programme Made By Women, y compris un établissement au Québec, soit le café La Farniente de Victoriaville. 

Les subventions de Made By Women pour les restaurants peuvent être utilisées pour diverses dépenses d’entreprise, y compris la mise à niveau de l’équipement, l’amélioration du site Web et plus encore. 

« En tant que femme entrepreneur du café La Farniente, je suis honorée de recevoir une subvention du programme « Par des femmes » de DoorDash. Cette subvention nous aidera à fournir une expérience à notre image, accueillante et authentique. En plus de soutenir notre communauté locale, les fonds supplémentaires nous aideront à lancer une rénovation extérieure pour améliorer le confort de notre espace-terrasse. Ce projet vise à poursuivre notre vision et à offrir un accueil des plus chaleureux”, a mentionné Nathalie Godin, propriétaire de La Farniente.