La communauté sportive plessisvilloise en deuil
La communauté sportive plessisvilloise et particulièrement celle du hockey est en deuil de l’un de ses grands bénévoles, Patrice Paré, âgé seulement de 44 ans, qui faisait partie du comité organisateur du Tournoi provincial de hockey pee-wee.
M. Paré est décédé dans les jours qui ont suivi une intervention chirurgicale subie la semaine dernière. «C’est une grosse perte pour notre communauté. On ne s’y attendait vraiment pas. Il s’agissait d’une opération sérieuse, mais normale. On ne pensait pas que ça finirait comme ça», a indiqué le président du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Plessisville, Paul Maynard. En 2016, le Tournoi provincial pee-wee de Plessisville avait d’ailleurs confié la présidence d’honneur de la 39e édition à cet homme qui a toujours été un acteur important sur la scène du hockey plessisvillois pour avoir joué, arbitré et avoir agi comme entraîneur du novice au junior tout en s’engageant bénévolement comme directeur de la catégorie atome BB-CC de Hockey Estrie et directeur du comité de discipline des catégories BB-CC et du midget AA pour le même organisme.
Celui qu’on surnommait «Beaulac» était le conjoint de Nathalie Bouffard qui est l’actuelle présidente du Festival de l’érable de Plessisville. Tous les membres du comité du Tournoi provincial pee-wee de Plessisville offrent leurs plus sincères sympathies à sa conjointe ainsi qu’aux membres de sa famille et amis.