Gérald Dubois désigné la personnalité d’affaires 2017 à Warwick
Le 6 décembre prochain, le conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW) remettra le prix Hommage Georges E. Ling à la personnalité d’affaires 2017, Gérald Dubois.
«Lors de la sélection effectuée par le conseil d’administration de l’AGAW, M. Dubois s’est démarqué par son implication dans la communauté, sa grande histoire entrepreneuriale, ainsi que pour le dynamisme et la diversification de ses entreprises. Chaque année, nous rendons hommage à un bâtisseur de Warwick à travers le Prix Georges E. Ling. Lors de la sélection, le nom de M. Dubois comme récipiendaire s’est présenté en tête de liste», souligne la présidente de l’AGAW, Marie-Ève Goyer.
Homme d’affaires passionné, M Dubois s’est lancé en affaires en 1966 avec la compagnie Confection Dubois. Aujourd’hui, on le retrouve à la tête de Jeans Dépôt, de plusieurs immeubles et de deux fermes.
Le conseil d’administration de l’AGAW invite donc les gens d’affaires et citoyens à l’événement du 6 décembre prochain dès 17 h 30, à l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick.
Pour la directrice générale Emmanuelle Lebeau-Guertin, «c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour souligner l’apport exceptionnel d’un entrepreneur qui continue année après année d’embellir le paysage économique de Warwick et d’ailleurs au Québec».
Les intéressés à y participer sont invités à réserver en contactant l’AGAW à info@agaw.ca.
À propos de Georges E. Ling
C’est en 1931 que Georges E. Ling fonde les Industries Ling à Warwick. Tout d’abord une imprimerie, l’entreprise fera sa marque au courant des années en devenant un géant dans la fabrication et transformation du carton. Aujourd’hui WestRock (anciennement Rocktenn) compte environ 400 employés basés à Warwick.
À propos de l’Association des Gens d’Affaires de Warwick
L’AGAW a comme mission principale de créer, développer et maintenir un réseau d’affaires actif, dynamique et engagé en participant au développement de son milieu socio-économique. L’AGAW œuvre principalement à Warwick, mais aussi dans les villes environnantes et possède quelque 120 membres.