Élections fédérales 2015 : Six candidats dans Richmond-Arthabaska

À 14 heures, le 28 septembre, à la fin de la période des mises en candidature, on dénombrait six candidats pour le scrutin fédéral du 19 octobre dans la circonscription de Richmond-Arthabaska.

Sur le site Internet d’Élection Canada, étaient ainsi confirmées les candidatures de Myriam Beaulieu pour le Nouveau Parti démocratique, Laurier Busque pour le Parti vert du Canada, Marc Desmarais pour le Parti libéral du Canada, Antoine Dubois pour le Parti Rhinocéros, Olivier Nolin pour le Bloc québécois et Alain Rayes pour le Parti conservateur du Canada.

Cinq au débat de la TVC

Tous, sauf le Rhinocéros, seront au débat qu’organise la Télévision communautaire des Bois-Francs dans ses studios le mercredi 7 octobre à compter de 19 heures.

Il s’agira de la troisième rencontre des candidats et de la candidate à se tenir à Victoriaville, après les activités de la Chambre de commerce et d’industrie et du cégep de Victoriaville.

Le débat de la TVC, d’une durée de 90 minutes, sera diffusé en direct. On y abordera les enjeux de l’heure par des questions préparées en partie par la TVC et en partie par des groupes communautaires.