District 2 de la Paroisse de Plessisville : David Fortier Beauchesne se lance dans la course

David Fortier Beauchesne est fier de confirmer qu’il se joint à l’équipe Labbé-Barthell «Pour une Paroisse responsable et transparente». Il sollicite donc l’appui des électeurs dans le district 2 de la Paroisse de Plessisville.

Son énergie et son leadership, combinés à son expérience en matière d’implication communautaire, motivent sa décision de mettre ses aptitudes à profit au sein du conseil de sa municipalité.

Un acteur de changement dans sa communauté

David Fortier Beauchesne est natif de Plessisville et résident de la Paroisse depuis plusieurs années. Il occupe le poste de directeur de la production chez Ébénisterie Renova à Plessisville, où il se distingue par son fort esprit entrepreneurial.

Très actif dans son milieu de vie, il est membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins, Grand Chevalier au sein de l’Ordre colombien pour le Conseil 2527 des Chevaliers de Colomb de Plessisville et membre du conseil d’administration de la SPAA de Victoriaville. Pendant quatre ans, il a aussi été administrateur du Musée du Bronze d’Inverness, où il agit désormais à titre d’observateur.

«J’espère vivement que la population nous donne le mandat de faire une étude sérieuse afin de renseigner les citoyens concernant le regroupement éventuel des deux municipalités», déclare David Fortier Beauchesne. C’est la raison pour laquelle il invite ses concitoyens à choisir l’équipe Labbé-Barthell, le dimanche 5 novembre prochain.