Deux fondatrices honorées 

Le CPE La Petite École a profité de la semaine des CPE pour honorer ses deux fondatrices : Marie-Thé et Manon Leblanc qui ont œuvré plus de 38 ans au sein des Services de Garde La Petite École qui regroupent quatre installations en ruralité : Daveluyville, Saint-Sylvère, Saint-Léonard-d’Aston et Saint-Rosaire.

Marie-Thé et Manon Leblanc ont fait la tournée des installations cette semaine. Ainsi, quatre plaques honorifiques seront installées à l’entrée de chacune des installations. « Il était important pour les membres de notre conseil d’administration de témoigner de cet engagement, de cette implication et surtout de l’impact de ce développement pour nos communautés. Mesdames Leblanc étaient des précurseurs dans leur domaine », a souligné Jacynthe Boucher, présidente du CA.

« J’ai été très touchée de l’attention et l’accueil des équipes de travail. Je suis très reconnaissante et pleine de gratitude envers les membres du CA et le personnel pour cette marque de reconnaissance qui me permet de dire mission accomplie », a exprimé Marie-Thé Leblanc.