De la moto pour une bonne cause

Le Week-end Filles Harley est un événement unique destiné aux femmes passionnées de moto Harley-Davidson. Pendant deux jours, les participantes auront l’occasion de profiter de balades en moto, de diverses activités et de moments de convivialité, tout en soutenant une cause importante.

Les administratrices du regroupement Filles Harley Centre-du-Québec ont annoncé l’organisation du Week-end Filles Harley, un événement caritatif qui se tiendra les 16 et 17 août à Victoriaville. Ce week-end a pour objectif d’amasser des fonds pour La Maison d’hébergement La Volte-Face, un organisme local qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Cette activité débutera le vendredi 16 août avec un 5 à 7 chez le concessionnaire Harley-Davidson de Victoriaville. Le samedi 17 août, départ à 9 h pour une randonnée dans la région, dîner dans un lieu enchanteur avec Foodtruck et retour pour le souper et soirée à la salle paroissiale de Saint-Norbert-d’Arthabaska. Cette soirée sera agrémentée d’un orchestre, surprise et vente de moitié-moitié. « C’est une occasion unique de se rassembler pour une noble cause tout en partageant notre passion pour la moto. »

Pour de plus amples informations sur l’activité et pour s’inscrire, il suffit de contacter Nadia Thibault au 819 998-0794.