Audrey Ouellette annonce sa candidature dans le district 5 de Saint-Ferdinand
Audrey Ouellette annonce qu’elle sera sur les rangs pour le poste de conseillère au district 5 de Saint-Ferdinand lors des prochaines élections municipales qui se tiendront en novembre 2021.
« Je vous annonce, aujourd’hui, que je vais solliciter un premier mandat à titre de conseillère municipale au district 5 de la municipalité de Saint-Ferdinand. J’y pensais depuis quelque temps déjà et forte de sollicitations citoyennes, j’ai décidé maintenant de mettre à profit, pour la municipalité, la personne que je suis. ».
« Enrichie de mes expériences, de mes connaissances, de mes forces…, je suis convaincue de pouvoir contribuer à l’évolution de notre municipalité pour les prochaines années, et ce, avec les prochains membres élus du conseil municipal. »
Mme Ouellette est originaire de Sainte-Hélène-de-Chester et installée à Saint-Ferdinand depuis 2000 avec son conjoint Étienne Garneau et leurs trois enfants : Shawn, Alysson et Logan. « Ensemble, en plus, de mon travail au service à la clientèle du Marché Tradition local, nous oeuvrons dans l’hébergement touristique avec notre commerce de chalets connu sous l’appellation : Les Chalets Garou. »
« Enrichie de mes expériences de travail et de mes implications locales, je veux vous offrir le meilleur des mondes, et ce en répondant à vos attentes gens du district 5 et vous tous qui formez notre municipalité dans son entièreté. Le développement économique via sa diversité, le récréotouristique, l’environnement, l’attraction des familles et sa rétention, les secteurs ruraux, feront partie de mes priorités ainsi que vos préoccupations que vous voudrez bien me partager. J’ai à coeur d’être là pour vous tous et pour y parvenir soyez avec moi lors de la prochaine élection de novembre 2021 », a-t-elle conclu.