Annie Phaneuf nommée DG de l’Association des gens d’affaires de Warwick
Le conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Warwick a annoncé l’entrée en poste d’Annie Phaneuf à titre de directrice générale de l’AGAW. Les membres du CA ont choisi sa candidature unanimement, il y a quelques semaines, pour lui permettre une entrée en poste progressive.
C’est lors de l’événement Bières, saucisses & compagnie de l’Association, tenue jeudi soir au pont couvert de Warwick, que l’annonce officielle a été faite.
Travaillant pour la Banque Nationale depuis plus de 15 ans et ayant occupé, entre autres, les postes de directrice des services financiers et directrice de succursale à Warwick, Mme Phaneuf est aussi propriétaire d’immeubles locatifs dans les Bois-Francs depuis quelques années et connaît bien le territoire et les membres de l’AGAW.
« Nous cherchions quelqu’un qui soit autant à l’aise avec les gens qu’avec la planification et l’organisation. Nous croyons que le désir d’Annie de revenir travailler avec les entrepreneurs de la région ainsi que sa grande expérience en réseautage lui permettront de relever le défi et d’emmener l’AGAW plus loin, en collaboration avec le conseil d’administration, qui compte aussi plusieurs nouveaux visages cette année », a déclaré Bruno-Pier Pépin, le nouveau président de l’AGAW.
Les premiers mandats de Mme Phaneuf consisteront notamment à planifier les activités de l’année 2023-24 en collaboration avec les administrateurs et à faire connaître l’AGAW aux entrepreneurs de la région qui ne seraient pas encore membres.
Rappelons que l’AGAW a comme mission de créer des occasions de maillage, de visibilité et d’amélioration des compétences, qui permettront à la communauté d’affaires de Warwick et des environs un grand rayonnement et une vitalité économique toujours croissante. L’AGAW œuvre à Warwick et dans les municipalités voisines et regroupe quelque 140 membres.