Activité de reconnaissance pour les bénévoles de la Maison Marie-Pagé

La Maison Marie-Pagé a tenu récemment son activité de reconnaissance à l’intention de tous ses bénévoles, ces personnes font une différence et contribuent à la réalisation de la mission de la maison.

À la Maison Marie-Pagé, ce sont près de 150 bénévoles qui se relaient quotidiennement, et ce, 7 jours sur 7 pour aider à assurer la pérennité de la maison et offrir des soins et des services de qualité.

La maison bénéficie donc d’environ 300 heures de bénévolat hebdomadairement pour un grand total de plus de 120 000 heures depuis son ouverture.

« C’est donc avec bonheur que, le 27 août dernier, nous avons pu organiser de nouveau notre activité récompense estivale à l’attention de tous nos bénévoles. Tout un chacun fait une différence et contribue à la réalisation de la mission de la maison. C’est pourquoi nous tenions à les remercier chaleureusement pour leur incroyable dévouement », souligne la coordonnatrice communication et philanthropie, Julie Godbout, ajoutant que « quelques résidents de la maison ont fait l’honneur de se joindre à nous, profitant ainsi de l’ambiance festive et de la magnifique température ».

La direction de la Maison Marie-Pagé tient à remercier les bénévoles venus prêter main-forte en matinée pour l’organisation de la fête. Elle remercie également O’Neil Dargy et sa conjointe France pour le divertissement en musique tout au long du dîner et les membres du conseil d’administration qui ont assuré le service de la nourriture.

Cette activité n’aurait pas été possible sans la participation de généreux commanditaires. Merci à Subway, Fromagerie Victoria, Croustilles Yum Yum, Pâtisserie Hélène Morin, Eau de source Amaro pour leurs contributions pour le repas, ainsi que Rôtisserie St-Hubert, Club de golf Laurier, Club de golf de Victoriaville, Pompe Garand, Annie Désilets Coaching Massothérapie pour leurs donations de cadeaux.