À l’écoute des Québécoises et des Québécois
Madame,
Monsieur,
La semaine dernière, notre équipe conservatrice du Québec et notre chef Andrew Scheer ont annoncé une importante tournée de consultations qui ira partout au Québec. Cette tournée a pour but de tendre la main aux Québécoises et aux Québécois et d’avoir une conversation rassembleuse, positive et respectueuse avec eux.
Notre parti a reconnu la nation québécoise dès son premier mandat de gouvernement en 2006, mais nous voulons en faire plus pour les Québécois. Nous souhaitons leur faire une offre politique qui permettra à une plus grande majorité d’entre eux de se sentir chez eux et fiers au Canada.
Les idées qui formeront ce plan ne viendront pas d’Ottawa, mais des Québécoises et des Québécois. Nous voulons que notre offre politique au Québec pour la prochaine élection soit pour les Québécois, par les Québécois. C’est exactement l’objectif de cette grande tournée du Québec : entendre et écouter les idées et les aspirations des Québécoises et des Québécois.
Les conservateurs d’Andrew Scheer veulent poser des gestes concrets qui donneront des résultats tangibles pour le Québec. Cette tournée est le symbole de notre sérieux et de notre intérêt envers le Québec et la nation québécoise.
Un Québec fort dans un Canada uni n’est pas seulement important, c’est essentiel.
Cordialement,
Alain Rayes
Député de Richmond-Arthabaska