Trente années de prêtrise pour l’abbé Pierre Proulx, jr.

C’est dans la simplicité que les paroissiens de St-Christophe ont souligné les trente ans de vie sacerdotale de leur curé, Pierre Proulx, lors de la messe de 9 h, dimanche le 15 avril . Luc-André Verville, président de l’assemblée de fabrique a tenu à féliciter Pierre pour son engagement au service de l’Église de Victoriaville et de l’Unité paroissiale qui se compose des paroisses St-Christophe, St-Paul-Apôtre et Ste-Victoire.

Le chant ‘«Tu es prêtre à jamais» de l’abbé Guy Giroux, interprété par la chorale a,  par les mots «Tu viens rassembler le peuple de Dieu qui veut entonner des chants de louange, le Seigneur t’a choisi pour proclamer son Nom…»  démontré l’esprit de partage et de générosité de Pierre.  La cérémonie s’est terminée par une pièce jouée à l’orgue par Hugo Baril. Tous savent que Pierre Proulx est un passionné de belle musique.  À la célébration de 11 h, un certificat reconnaissance a été remis à Pierre par Pierre-Luc Turgeon au nom du député Éric Lefebvre.

Merci Pierre pour ta présence parmi nous et sois assuré de nos prières, de notre amitié et de notre soutien dans ta mission au sein de l’Église en marche.