William Deslauriers et le Choeur Daveluy en spectacle

C’est samedi le 28 avril, à l’Église Saint-Patrice de Tingwick, que les gens auront l’occasion d’assister à deux spectacles de grande qualité mettant en vedette des gens de la région.

La soirée débutera avec l’auteur-compositeur-interprète William Deslauriers. Originaire de Plessisville, William Deslauriers s’est d’abord fait connaître à l’édition 2009 de la célèbre téléréalité Star Académie. Il a déjà deux albums à son actif, «Un pied à terre» et «Aux quatre coins de ma tête». La chanson «Recommencer tout à zéro» tiré de son premier opus, a été sacrée «Chanson francophone la plus jouée sur les radios du pays». En 2012, il a également reçu le prix SOCAN de la chanson populaire pour sa chanson festive «Je lève mon verre».

Comme pièce de résistance, le Choeur Daveluy de Victoriaville viendra nous présenter son spectacle «Le décompte du printemps». Faisant partie de la scène musicale de la région depuis plus de 45 ans, les choristes du Choeur Daveluy de Victoriaville sont dirigés par l’auteure-compositrice-interprète Suzanne Lainesse et sont accompagnés de la pianiste Mélie Caron.

À travers les années, le Choeur Daveluy a eu l’occasion de se produire à de nombreuses occasions, telles «Les fêtes victoriennes», le «150e anniversaire de Victoriaville», etc. Ils ont également fait voyager leur musique notamment en France, en Suisse, en Belgique et dans l’Ouest canadien. C’est un répertoire diversifié tout en couleurs qu’ils présenteront le 28 avril.

L’évènement se tiendra à l’Église Saint-Patrice au 1222, rue St-Joseph à Tingwick. Les portes ouvrent à 19 ht les spectacles débutent à 19h30.
Les billets sont disponibles au coût de 25 $ dans différents points de vente:
– IGA de Warwick
– Le gazstore, Warwick
– Dépann de la place, Tingwick
– Bureau municipal, Tingwick
– Auprès des choristes du Choeur Daveluy