Le Titan encore plus près d’une participation aux séries

Même s’il a perdu ses deux matchs en temps réglementaire, le Titan de Princeville s’est approché d’une participation aux séries éliminatoires en fin de semaine dernière.

Complétant une séquence de cinq parties consécutives sur la route, la formation de Princeville a d’abord subi un cuisant revers de 9 à 2 contre le Collège Français de Longueuil vendredi. Puis elle s’est inclinée au compte de 5 à 2 contre les Forts de Chambly dimanche.

Mathématiquement parlant, le Révolution de Saint-Lazare peut toujours obtenir la dernière place donnant accès aux séries dans la division Martin St-Louis. Il a toutefois vu ses chances d’y parvenir s’amoindrir samedi en baissant pavillon 9 à 1 contre les Cobras de Terrebonne.

Sept points séparaient le Titan et le Révolution au classement lundi. Comme elles n’ont plus que quatre parties à disputer en saison régulière, un seul revers de la formation de Saint-Lazare s’avérerait déterminant.

Les attaquants Jérémy Bouchard, Marc-Olivier Lantin, Guillaume St-Pierre et Tristan Tardif ont trouvé le fond du filet pour le Titan en fin de semaine dernière. Les gardiens de but Benjamin Lajoie et Félix-Antoine Leblond ont pour leur part vu un revers être ajouté à leur fiche.

De retour à la maison

Sa séquence de matchs consécutifs sur la route étant maintenant terminée, la troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis peut se préparer pour son prochain match au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Vendredi soir, elle recevra la visite des Rangers de Montréal-Est.

Il s’agira du premier de trois matchs en trois soirs pour les Princevillois. Samedi et dimanche, ils se rendront à Granby pour se mesurer aux Inouk. Cette situation s’explique par la remise du match devant d’abord avoir lieu le 5 janvier à Granby.

Le Titan complétera la saison régulière en affrontant les Forts de Chambly à Princeville le 2 mars.