Une session parlementaire importante

C’est avec détermination que le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, aborde la session parlementaire qui débute le 6 février et qui sera cruciale en cette année électorale.

En effet, le 1er octobre, le Québec connaîtra sa première élection à date fixe. La session parlementaire sera ainsi la dernière avant le scrutin. Ce que la Coalition avenir Québec propose, c’est un nouveau gouvernement avec une vision audacieuse et de nouvelles idées. Les Québécoises et Québécois pourront opter pour un véritable changement, alors que les 42 dernières années ont été marquées par le règne des libéraux et péquistes.

«Cette session parlementaire sera très importante pour tous les partis, déclare Éric Lefebvre. C’est pourquoi je m’attends à ce que des dossiers corsés et de grand intérêt seront mis de l’avant. J’en profite pour annoncer officiellement que je serai candidat à la prochaine élection afin de poursuivre mon engagement envers les citoyens de ma circonscription. Je veux continuer d’être vos yeux, votre voix et vos oreilles à Québec.»

En tant que porte-parole de la Coalition avenir Québec en matière de développement économique régional, ressources naturelles, mines et forêts, le député va multiplier les rencontres avec les différents intervenants et participera à la préparation de la plateforme électorale.

«Nos priorités à la CAQ sont l’éducation, la santé et l’économie. Nous travaillerons sans relâche pour présenter un programme comportant des actions bien ciblées. Nous continuerons également notre travail d’opposition en questionnant le gouvernement libéral sur les sujets qui préoccupent les Québécoises et Québécois», conclut M. Lefebvre.