Tommy Lemay marque deux buts dans une cause perdante
Le capitaine du Titan de Princeville, Tommy Lemay, a marqué les deux buts des siens dans une défaite de 6 à 2 subie contre les Braves de Valleyfield vendredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.
Les visiteurs ont marqué trois buts en première période et trois autres en deuxième pour se diriger vers la victoire. L’équipe locale a dû attendre jusqu’à la troisième période pour s’inscrire à la marque. Chaque fois, Matthew Newbury et Marc-Antoine Chartier ont récolté les passes.
«Le pointage ne représente pas comment la partie s’est jouée, considère l’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis. Les tirs et les chances de marquer sont pas mal pareils des deux bords et on perd le match par quatre buts. Entre les deux poteaux, le gars de l’autre bord a fait la job.»
La confrontation de gardiens a opposé Benjamin Lajoie pour le Titan à Marc-Antoine Dufour pour les Braves. Le premier a accordé cinq buts sur 21 tirs, alors que le deuxième a stoppé 37 des 39 rondelles dirigées vers lui pour mériter la victoire.
La formation de Princeville disputera son prochain match à domicile dimanche après-midi. Les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon seront les visiteurs pour l’occasion.