Le Titan s’incline contre les Forts
Malgré une belle remontée, le Titan de Princeville a subi un revers de 8 à 5 contre les Forts de Chambly jeudi soir au Centre sportif Robert-Lebel.
Tirant de l’arrière par trois buts avec moins de deux minutes à faire en deuxième période, les visiteurs sont revenus de l’arrière pour créer l’égalité au début du troisième engagement. En l’espace de 99 secondes de jeu, Michaël Thibault, William Vadnais et Marc-Olivier Lantin ont trouvé le fond du filet pour orchestrer cette remontée.
Les réjouissances n’ont toutefois été que de courte durée. Le trio des Forts composé d’Anthony et Mikael Imbeault, ainsi que de William Leclerc, a ensuite pris les choses en main. Les trois attaquants ont uni leurs forces et récolté huit points pour mener leur équipe à la victoire.
Dans la défaite, Michaël Thibault et William Vadnais se sont illustrés en récoltant trois points chacun. Pour Lantin, il s’agissait d’un premier filet en carrière au niveau junior AAA. Le gardien Benjamin Lajoie a pour sa part bloqué 32 des 40 rondelles dirigées vers lui.
Le Titan disputera son prochain match vendredi soir, alors qu’il rendra visite aux Cobras de Terrebonne. La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis sera de retour au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière dimanche. Elle affrontera les Inouk de Granby pour l’occasion.