Prix Créateurs d’emplois : deux entreprises de la région récompensées

Groupe Anderson de Chesterville et Fruit d’Or de Plessisville sont les deux entreprises de la région qui ont été honorées lors du premier Gala des Prix Créateurs d’emplois du Québec.

Ce gala a notamment permis de récompenser 36 entreprises d’exception qui se démarquent dans la province par leur performance dans la création et le maintien des emplois, contribuant ainsi à la prospérité durable du Québec au bénéfice de l’ensemble de la population.

Groupe Anderson de Chesterville a reçu le prix de la catégorie «Champions» à titre de plus important créateur d’emplois pour le Centre-du-Québec. Fruit d’Or de Plessisville a mérité pour sa part le prix de la catégorie «Coups de cœur» pour s’être démarquée d’une façon ou d’une autre dans le maintien, le respect ou façon de créer de l’emploi au cours de l’année 2015-2016.

Un jury indépendant a évalué chaque candidature en fonction du nombre d’emplois créés et du nombre d’emplois maintenus au cours des deux dernières années civiles (2015-2016), des stratégies utilisées qui ont mené à cette réussite et de la prise en compte du développement durable dans leurs approches.

Le Gala des Prix Créateurs d’emplois du Québec représente une célébration annuelle de reconnaissance de la création et du maintien d’emplois et de prospérité au Québec dans une perspective de développement durable. L’emploi étant le moteur de la prospérité, ces Prix ont été créés par Fondaction, le CPQ et la Corporation des parcs industriels de Québec pour souligner la contribution remarquable des créateurs d’emplois en faveur du développement durable du Québec et de toutes ses régions.