Princeville : les électeurs de trois districts appelés aux urnes

La période de mise en candidature pour les élections municipales est maintenant terminée. À Princeville, trois postes de conseiller devront être déterminés par scrutin.

Les électeurs des districts 1, 2 et 4 seront appelés aux urnes afin de voter pour le candidat ou la candidate de leur choix.

Pour le district 1, Claude Ménard et Jean-Robert Tremblay ont déposé leur candidature. Danis Beauvillier (conseiller sortant) et Yanick Lapierre ont fait de même pour le district 2. Quant au district 4, Martine Lampron et Fernand Ruel (conseiller sortant) sont en lice pour le poste au conseil municipal.

Le scrutin aura lieu au Centre Pierre-Prince, le dimanche 5 novembre 2017, de 10 h à 20 h. Les électeurs pourront voter par anticipation le dimanche précédent, soit le 29 octobre 2017, au même endroit, de 12 h à 20 h.

Élus par acclamation

Quatre membres du conseil municipal ont été élus par acclamation. Il s’agit de Gilles Fortier (maire), Serge Bizier (conseiller district 3), Laurier Chagnon (conseiller district 5) et Claude Côté (conseiller district 6).