Des soirées de rire contagieux
Lise Dubuc, Julie Galarneau et Normand Champagne ont décidé de mettre sur pied des soirées à Saint-Louis-de-Blandford, où le rire sera contagieux.
Animés par Jacques Lamy et Martin Fraser, les rendez-vous sont prévus pour le 3 novembre, 1er décembre, 2 février et 6 avril (des vendredis de 19 h 30 à 22 h) à la salle Bieler de Saint-Louis-de-Blandord.
Les gens sont invités à venir se dilater la rate, mais également à tester leur talent de raconteurs. En effet, invités par les animateurs, les spectateurs seront encouragés à monter sur scène et à faire leurs meilleures blagues. Le public déterminera un gagnant (le meilleur raconteur ou raconteuse) qui remportera un cadeau en argent. C’est le comité du brunch de l’endroit, activité qui connaît toujours un bon succès, qui a décidé d’élargir sa mission avec ces soirées. «Nous pouvons vous assurer que chez nous le rire sera contagieux. Juste à voir le prix de l’admission (2 $), celui-ci devrait déjà vous faire rire», disent les organisateurs.
Les soirées s’adressent à un public de 18 ans et plus et permettront à ceux qui y assisteront (notamment aux citoyens de la municipalité) de vivre un bon moment sans avoir à faire trop de kilomètres. Les profits seront retournés aux citoyens par le biais des organismes de l’endroit.