Agression armée : de nouvelles accusations contre un accusé

Mario Vincent, accusé relativement à une agression armée survenue en septembre sur la rue Fréchette à Victoriaville, a vu le ministère public déposer de nouvelles accusations contre lui.

L’homme de 44 ans de Saint-Mathias-sur-Richelieu doit répondre d’accusations d’utilisation d’une arme à feu, de complot et de port d’arme en vue de commettre un acte criminel et de possession de cocaïne.

Mario Vincent faisait déjà face à deux chefs d’accusation portés lors de sa première comparution, à savoir introduction par effraction dans une maison d’habitation et d’y avoir commis des voies de fait avec lésions et d’y avoir commis des voies de fait armées.

L’accusé, selon le ministère public, pourrait être considéré comme un suspect dans cette affaire. Le principal suspect, lui, aurait été grièvement blessé lors de l’altercation survenue dans un logement de la rue Fréchette en fin de soirée le 14 septembre.

La Sûreté du Québec dit n’avoir toujours aucun développement, pour le moment, concernant cet individu.

Les dossiers de Mario Vincent, qui bénéficie d’une libération sous conditions, reviendront devant la justice le 20 février.