Élections fédérales 2015 : «Un privilège pour les candidats»

COMMUNIQUÉ. En plus de faire du porte-à-porte, le candidat conservateur de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, se prépare en vue du Droit de parole – campagne électorale fédérale 2015 organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable et au débat électoral qui aura lieu au cégep de Victoriaville.

Le Droit de parole aura lieu le mardi 29 septembre à la Place 4213 et le débat du Cégep se déroulera le lendemain (mercredi 30 septembre). Un peu plus tard (le mercredi 7 octobre), ce sera la Télévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF) qui présentera son débat. Ce sera encore une fois des occasions privilégiées qui lui permettront de communiquer son message aux électeurs.

«Ces activités permettent aux citoyens de connaître les individus et les partis qu’ils représentent. C’est avec un grand plaisir que je pourrai profiter de ces occasions pour parler de ce que j’ai à offrir aux gens de la circonscription. Ce que j’offre, ce sont mes compétences de développeur. Je veux travailler en partenariat avec les acteurs du milieu afin qu’ils puissent se doter de tous les outils qui leur seront nécessaires pour continuer à prospérer», explique M. Rayes.

«Je pourrai aussi parler de mon choix, celui de poursuivre mon engagement envers la communauté avec le Parti conservateur. J’ai choisi ce parti, pour son parti pris en faveur des familles, sa saine gestion des finances publiques et sa volonté de baisser les impôts et les taxes», souligne-t-il.

D’ailleurs, le premier ministre Stephen Harper a annoncé dans les derniers jours qu’un gouvernement conservateur réélu va adopter une mesure législative interdisant l’augmentation de l’impôt fédéral sur le revenu et des taxes de vente fédérales au cours des quatre prochaines années.

Du porte-à-porte

Ce dernier a poursuivi son travail de terrain en effectuant du porte-à-porte avec de nombreux bénévoles notamment lors du week-end. Dans la bonne humeur, «l’équipe bleue» a rencontré des citoyens de Daveluyville, Sainte-Anne-du-Sault, Maddington Falls, Saint-Louis-de-Blandford, Saint-Norbert-d’Arthabaska et Saint-Rosaire.

«L’accueil des gens est très positif et ils sont enthousiastes. La date du 19 octobre approche et je sens l’appui des citoyens. Je tiens aussi à remercier mes bénévoles qui m’aident dans cette campagne et tous les gens qui m’encouragent», résume M. Rayes.