Élections fédérales 2015 : Du travail sur le terrain pour Alain Rayes

COMMUNIQUÉ. Le candidat conservateur de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a rencontré des citoyens à travers différentes activités et du porte-à-porte dans les derniers jours. C’est d’ailleurs la recette qu’il appliquera dans le dernier droit menant aux élections du 19 octobre.

«Je vais continuer à aller rencontrer les gens pour leur parler de l’importance de la décision qu’ils auront à prendre le 19 octobre. La circonscription devra élire la meilleure personne pour les représenter et la personne la plus compétente pour travailler en partenariat avec les différents intervenants du milieu. En tant que maire, j’ai été reconnu pour être un développeur, je veux apporter mon bagage et mon expérience à Ottawa pour en faire profiter toute la circonscription», explique le candidat.

Un défi

Via une vidéo sur sa page Facebook, M. Rayes a lancé un défi à ses supporteurs!

«Beaucoup de gens me demandent comment ils peuvent m’aider dans ma campagne. C’est pour cette raison que j’invite tous mes supporteurs à trouver, dans leur entourage, cinq personnes qui ont l’intention de voter pour moi et de s’assurer qu’ils seront au rendez-vous le 19 octobre. D’ailleurs, si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles vous pouvez nous contacter au 819 604-9114 ou par courriel au info@alainrayes.com. Avec votre appui, nous ferons une différence pour Richmond-Arthabaska!», lance-t-il.

Prêter serment à visage découvert

Sur le terrain, M. Rayes a pu constater à quel point la position du Parti conservateur sur le port du niqab lors de cérémonie de citoyenneté reflète les valeurs des citoyens de Richmond-Arthabaska.

«Les électeurs que j’ai rencontrés sur le terrain m’ont parlé énormément de ce sujet et sont entièrement d’accord avec notre position. Le Parti a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu va réintroduire et adopter la Loi sur le serment de citoyenneté dans les 100 premiers jours de la nouvelle législature. Prêter serment avec le visage couvert est complètement incompatible avec la nature publique de la déclaration», plaide-t-il.

Annonce économique

M. Rayes s’est réjoui de la récente annonce du Parti conservateur. Le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu va créer un nouveau fonds destiné aux technologies de fabrication de 100 millions de dollars afin de soutenir les importants projets précommerciaux dans le secteur manufacturier de pointe.

«Les entreprises vont bénéficier de nouveaux investissements majeurs dans la recherche et le développement industriels, et ainsi notre secteur manufacturier va rester concurrentiel sur le marché mondial. Ce nouveau fonds va permettre de soutenir l’investissement dans ce secteur d’activité très important pour notre région », souligne-t-il.