Le libéral David Berthiaume salue le départ de Christian Paradis

À la suite de l’annonce du retrait de Christian Paradis, M. David Berthiaume, candidat du Parti libéral du Canada de Mégantic-L’Érable, tient à remercier celui-ci du travail accompli pour la circonscription, en tant que député et ministre, et souligner son engagement public durant les neuf dernières années. Du même souffle, il croit que cette transition répond au désir de renouveau dans la région.

Selon le candidat libéral, Christian Paradis a travaillé avec acharnement pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de ses concitoyens et il doit être salué pour tous les efforts consentis. «Toutefois, Christian Paradis a eu la difficile tâche de défendre chez nous des politiques rétrogrades qui vont clairement à l’encontre des désirs de la population. Au lieu d’être la voix du gouvernement dans notre circonscription, je vous propose d’être votre voix à Ottawa», mentionne le seul candidat aujourd’hui en lice dans Mégantic-L’Érable.

Cette nouvelle ne change en rien l’ouvrage que l’organisation libérale devra accomplir d’ici le jour du scrutin. David Berthiaume et son équipe s’assureront de rencontrer les intervenants des trois MRC de la circonscription dans le but de les entendre sur leurs besoins propres ainsi que de leur proposer une nouvelle voie au niveau fédéral. «Je suis sûr qu’avec un travail soutenu nous saurons gagner la confiance des citoyens afin de mieux défendre leurs intérêts et représenter adéquatement leurs valeurs aux Communes», affirme le candidat libéral.

Une fois élu député, M. Berthiaume entend poursuivre le travail amorcé au cours des dernières années, entre autres pour la diversification économique, le support aux entreprises manufacturières et agroalimentaires, ainsi que la reconstruction de Lac-Mégantic.

Cependant, M. Berthiaume estime qu’il est indispensable d’entamer dès maintenant une réorientation fondamentale des valeurs morales et sociales portées par le gouvernement canadien, une ambition qu’incarne le Parti libéral du Canada.