Jonquille-Victoriaville a honoré ses bénévoles

VICTORIAVILLE. Jonquille-Victoriaville a honoré, lors d’un déjeuner, le 17 février, à la Légion royale canadienne, tous les dévoués et indispensables bénévoles.

Les membres du conseil d’administration de Jonquille-Victoriaville, remercient sincèrement les quelques 130 bénévoles qui ont su braver le froid pour se rencontrer dans une atmosphère chaleureuse et amicale, tout en côtoyant le député fédéral André Bellavance, député fédéral, la représentante de la députée provinciale Sylvie Roy, Anne-Marie Tremblay, et le maire de Victoriaville, Alain Rayes.

La coordonnatrice régionale de la Société canadienne du cancer (SCC), Centre-du-Québec, Annie Jean, et Éric Julien, responsable au développement régional de la SCC/Centre-du-Québec, assistaient aussi à la rencontre.

Au plaisir des convives, de nombreux prix de présence ont été offerts, gracieuseté de la ville de Victoriaville, de la Caisse Desjardins des Bois-Francs ainsi que d’une personne qui tient à garder jalousement l’anonymat.

Les organisateurs ont profité de l’occasion pour rendre un hommage particulier à Doris Milot, présidente ex officio du conseil d’administration de Jonquille-Victoriaville, rôle qu’elle a tenu durant les 5 dernières années. Très surprise de cette marque de bienveillance à son égard, elle ne quitte pas pour autant l’organisation puisqu’elle occupe maintenant le poste de secrétaire au sein du conseil d’administration.

La prochaine campagne de la Jonquille 2015 se tiendra les 26, 27 et 28 mars prochains. Tous les bénévoles anticipent déjà un beau succès et remercient à l’avance toute la population pour sa générosité légendaire et son soutien indéfectible envers la Société canadienne du cancer, via Jonquille-Victoriaville.