Le public peut s’attendre à rire

PLESSISVILLE. «Le rire en avant-scène» est de retour pour une 3e édition le vendredi 20 février prochain à compter de 20 h à l’auditorium de la polyvalente La Samare de Plessisville.

Le gala d’humour accueillera cette année les humoristes Olivier Martineau, Guillaume Wagner ainsi que Martin Rozon à titre d’animateur de la soirée.

Samuel Vigneault de Plessisville, qui est l’un des promoteurs de cet événement, montera lui aussi sur scène pour un numéro solo en première partie du spectacle et reviendra en deuxième partie avec son bon ami Kevin Côté et Émilie Pinette dans un sketch portant sur les classiques de la pêche.

Samuel s’est dit par ailleurs heureux de présenter à Plessisville les humoristes Olivier Martineau et Guillaume Wagner. «J’ai découvert Olivier par la télévision. Les thèmes qu’il aborde touchent tout le monde. Il joue beaucoup avec son public et nous livre d’excellentes parodies de chansons. Concernant Guillaume, sa carrière est bien lancée. Il affiche un style plutôt crû, mais il s’assume à 100%», explique-t-il.

Quant à Martin Rozon, celui-ci n’a plus besoin de présentation ayant agi comme humoriste et animateur lors des deux premières éditions de l’événement.

L’an dernier, le gala d’humour avait fait salle comble avec 442 spectateurs. «Mon objectif reste le même, soit celui de faire sortir les gens de chez eux et leur permettre de découvrir des artistes», de conclure Samuel convaincu que les spectateurs vont beaucoup s’amuser au cours de cette soirée.

Notons que les billets sont en vente au coût de 30 $ en communiquant au 819 362-8474.