Un souper-bénéfice à l’image des gens de coeur
S’entourant d’une petite équipe dynamique et de plusieurs commanditaires, madame Marie-Josée Labbé, propriétaire du Service de traiteur Marie-Jo ainsi que Michel Caron ont fait de ce souper un évènement mémorable. Par la tenue de cet évènement, une somme de 10 300 $ en dons a été remise au Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable afin de contribuer à la prévention du suicide auprès de toute la population.
C’est dans la Municipalité de Saint-Albert que plus de 200 personnes ont pris part à un souper concocté par l’équipe du Service de traiteur Marie-Jo et où même les employés ont donné de leur temps bénévolement afin que ce dernier soit servi à toutes les personnes présentes de façon plus que délicieuse.
Une soirée dansante s’en est suivi et c’est encore cette petite équipe tissée serrée qui s’occupera d’animer cette dernière jusqu’à tard dans la nuit où même un service de raccompagnement bénévole avait été prévu.
Catherine Coutel, directrice du Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable, souligne que «tout y était et même plus, nous pouvions ressentir dans l’atmosphère de cette soirée beaucoup d’amour, d’amitié et surtout une solidarité profonde envers la cause et un positionnement fort à ce que «le suicide ne soit jamais une option! Toute l’organisation ainsi que le déroulement était vraiment à l’image de gens de cœur!»
En guise de remerciement, le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable a remis à Mme Labbé une plaque de remerciement représentative d’une immense reconnaissance! Ce don sera investi dans un projet destiné à la prévention du suicide auprès des jeunes de notre territoire.
Toute l’équipe de l’organisme tient à réitérer «Mille fois merci à Mme Labbé, M. Caron, à toute l’équipe, aux nombreux partenaires, aux responsables de la municipalité de Saint-Albert ainsi qu’à toutes les personnes présentes. «Nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons faire une différence ! Toutes ces personnes de coeur l’ont une nouvelle fois démontrée par cette action, leur conviction et leur immense support envers notre organisme», de conclure Mme Coutel.