Alkaline lance son 10e calendrier
Pour une 10e année consécutive, Alkaline procède au lancement de son calendrier lors d’une soirée où quatre groupes musicaux seront en prestation.
C’est le 17 novembre, au complexe Sacré-Cœur de Victoriaville, que le tout aura lieu. L’organisateur, Jonathan Martel, a expliqué le déroulement de la soirée qui débutera dès 20 h 15 avec un nouveau groupe invité du coin : Adam’s Mess.
Ce dernier sera suivi par Hypmerize (de Victoriaville) qui fera un hommage à System of a Down. Suivra April Hate et son hommage à Nirvana. Pause musicale ensuite pour permettre la présentation du défilé des mannequins qui ont participé à l’élaboration de ce calendrier, dont Jonathan est particulièrement fier. «C’est le plus beau que j’ai fait», précise-t-il.
La soirée se terminera par le groupe Monsters of Rock qui offrira un hommage aux plus grands succès du rock.
«J’ai mis le paquet pour le 10e. En plus, on change de place pour le lancement, avec un meilleur son (plus de 20 000 watts), à la salle Vision», mentionne encore Jonathan Martel.
Les portes ouvriront à 19 h 30 et les billets sont en prévente à 20 $ chez Gérald Musique. Il en coûtera 23 $ à la porte, le soir du spectacle.