Les Cobras poursuivent leur séquence victorieuse

Les Cobras de Princeville l’ont emporté par la marque de 4 à 3 en prolongation sur le Dynamik Service agricole de Coaticook, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Les protégés de Mario Roy ont maintenant gagné leurs sept dernières parties.

Les amateurs qui ont choisi d’assister à ce match n’ont pas été déçus puisque les deux équipes ont tout donné. C’est Maxandre Landry-Brassard (4e) qui a tranché le débat en prolongation.

Jérémy Legault (2e) a envoyé le match en temps supplémentaire avec environ quatre minutes à faire en troisième période.

Alex Lessard (7e et 8e) a réussi un doublé pour les vainqueurs. La réplique des Coaticookois est venue de Maël Plante (7e et 8e) et de Jordan Roy (2e).

Les Princevillois croyaient avoir marqué un but en troisième période, car le gardien Philippe Dion a échappé la rondelle, mais les officiels ont sifflé croyant que le cerbère avait immobilisé le disque.

D’ailleurs, les visiteurs peuvent dire merci à leur gardien qui a été très solide en ayant fait face à 26 lancers contre 20 pour Loïc Mainguy-Crépault.

Cette importante victoire permet aux Cobras de demeurer au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey à égalité avec le Desjardins – Wild de Windsor, qui a gagné à Saint-Cyrille.

La troupe de Mario Roy visitera justement le Maçonnerie Lauzière à Saint-Cyrille le vendredi 29 novembre à 20 h 30 avant d’accueillir le JB de Daveluyville le samedi 30 novembre à 19 h 30.