Titan: une occasion à saisir

Le Titan de Princeville pourrait quitter la cave de la division Martin St-Louis dans la Ligue junior AAA dès ce soir. Il recevra alors la visite du Révolution de Saint-Lazare au Complexe sportif Paul-de-la-Sablonière, à compter de 19h.

Les adversaires du jour occupent actuellement les deux derniers rangs de la division. En remportant le match de ce soir en temps réglementaire, la formation de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis devancerait toutefois celle de Saint-Lazare en raison du nombre de victoires.

La tâche ne s’annonce pas de tout repos pour le Titan qui a subi la défaite à chacun de ses 11 dernières parties. Il pourra toutefois compter sur une attaque plus redoutable qu’à sa dernière partie à domicile. Récemment, Tommy Lemay a effectué un retour au jeu après s’être rétabli d’une blessure à une épaule, alors que Marc-Olivier Lantin s’est joint au groupe.

Il s’agira de la premère de deux rencontres au Complexe sportif Paul-de-la-Sablonière au cours de la fin de semaine pour le Titan. Dimanche, dès 14h, il y recevra la visite des Flames de Gatineau. Ces derniers ont remporté 12 de leurs 20 premiers matchs de la saison régulière. Leur attaquant Philippe Pelletier-Leblanc est à égalité au premier rang des pointeurs du circuit.