La candidature d’un jeune agriculteur de Plessisville retenue à L’Amour est dans le pré

Joshua de Plessisville fait partie du groupe de candidats et candidates retenus afin de participer à la 13e saison de L’Amour est dans le pré qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de Noovo.

Marie Soleil Dion reprend les rênes de l’émission qui accueille cette fois-ci cinq agriculteurs et agricultrices dans une formule revisitée, mieux adaptée à leur parcours.

Ainsi, certains candidats et candidates passeront l’étape du speed dating avec un nombre variable de prétendants et de prétendantes, et d’autres se rencontreront directement à la ferme. La nouvelle formule demeure cependant fidèle à l’ADN de L’Amour est dans le pré, soit de privilégier l’authenticité et le désir réel de trouver l’âme sœur.

Rappelons qu’au terme de 12 saisons de l’émission L’Amour est dans le pré, 17 couples ont été formés totalisant ensemble 36 enfants… Et deux autres bébés sont attendus bientôt!

 

Joshua se lance dans l’aventure

Parmi le groupe d’agriculteurs et d’agricultrices sélectionnés pour cette 13 édition, on retrouve Joshua de Plessisville. Celui-ci fait partie des cinq agriculteurs et agricultrices qui ont reçu les réponses les plus sérieuses de prétendants et prétendantes afin d’être choisis pour participer à l’aventure.

Le producteur porcin de 23 ans a étudié en communications et il fait de l’improvisation. L’amour des animaux l’a ramené à l’agriculture, une passion qu’il entretient depuis qu’il est tout jeune. Un gars simple qui prend la vie à la légère et qui est toujours partant pour tout.

Malgré son jeune âge, Joshua est bien établi dans la vie et est maintenant prêt à rencontrer la femme de sa vie! Ce producteur porcin vit seul dans sa grande maison sur la ferme et rêve de la remplir avec une femme qu’il aime et quelques enfants.

L’Amour est dans le pré sera présenté dès le jeudi 9 janvier 2025 sur Noovo.