Une belle première pour la Maison hantée d’Ô Rivage
177 personnes étaient présentes le 29 octobre dernier en soirée pour la première édition de la Maison hantée organisée par l’organisme Ô Rivage.
Grâce à Shop Santé Victoriaville, les 100 premiers visiteurs ont pu obtenir des bonbons sans sucre. Une belle collaboration qui a permis à l’organisme de faire la promotion des saines habitudes de vie. À la sortie, les gens pouvaient en apprendre plus sur l’organisme, ce qui a eu pour effet de faire connaître Ô Rivage et les services qui y sont offerts.
La Maison hantée s’est déroulée sur les deux étages de l’organisme et plusieurs comédiens bénévoles ont contribués au succès de l’événement. « Nous avons mis beaucoup d’efforts à la préparation de cet événement et ce fut une belle réussite. Les gens étaient présents en grand nombre et dès l’ouverture, enfants et adultes attendaient à l’extérieur pour débuter le parcours. On remercie également les bénévoles, qui ont rendu l’expérience unique. Le bénévolat occupe une place importante dans le fonctionnement de nos organismes et c’est plaisant de pouvoir compter sur ces personnes », a affirmé Anthony Pelletier, directeur général de Ô Rivage.
À propos de Ô Rivage
L’organisme Ô Rivage est une ressource communautaire qui œuvre à soutenir les adultes des MRC de L’Érable et d’Arthabaska dans la prévention des dépendances, par la promotion des saines habitudes de vie. Des intervenants qualifiés sont présents dans le milieu de vie pour accueillir et soutenir les usagers dans leur démarche vers la sobriété, la réduction des méfaits, le maintien de l’abstinence et la prévention des rechutes, de manière informelle ou par de l’accompagnement individuel. Plusieurs activités sont également offertes gratuitement chaque mois pour briser l’isolement.