Gravures Bois-Francs change de mains
Luc Garneau, fondateur de Gravures Bois-Francs (GBF) en 1993, annonce avec fierté et émotion qu’il a décidé de ralentir le rythme après plus de trois décennies de dévouement à son entreprise. Accompagné de sa conjointe Josée, Luc souhaite désormais se consacrer davantage à sa vie personnelle, tout en célébrant l’évolution remarquable de son entreprise.
Une entreprise en pleine évolution
« Beaucoup de fierté, énormément de travail et d’investissement de temps », a souligné Luc Garneau. Depuis sa création, Gravures Bois-Francs a su s’imposer comme un leader dans son domaine, grâce à des équipements à la fine pointe de la technologie et à une équipe extraordinaire. « L’efficacité de GBF repose avant tout sur la qualité de son personnel, dont l’expertise et le dévouement ont grandement contribué à son succès. »
Un duo dynamique à la barre
Luc et Kevin Garneau sont heureux de passer le flambeau à Ann-Andrée Danault et Pierre-Luc Houle, un duo de jeunes gens d’affaires dynamiques et très appréciés au sein de la communauté. « L’entreprise sera entre de bonnes mains, et c’était important pour moi », a mentionné Luc Garneau qui continuera de soutenir la transition au cours des prochains mois.
« Mais à un rythme moins effréné », a-t-il ajouté en souriant. Son fils, Kevin, un pilier de l’entreprise, demeurera en poste afin de contribuer à la stabilité des opérations.
Un nouveau chapitre pour GBF
Ann-Andrée Danault et Pierre-Luc Houle se disent prêts à relever ce défi stimulant avec enthousiasme. « GBF représente une entreprise avec une belle crédibilité. Elle est impliquée dans sa communauté et jouit d’une réputation solide pour la qualité de ses produits et son excellent service », ont-ils dit. Ayant déjà collaboré avec GBF à plusieurs reprises, Ann-Andrée et Pierre-Luc se disent impressionnés par le potentiel de développement de l’entreprise. « La qualité et la renommée de la clientèle qui fait affaire avec GBF sont impressionnantes. Nous souhaitons poursuivre ce parcours exceptionnel avec l’équipe dynamique en place, tout en y amenant notre touche personnelle. Ce ne sont pas les idées qui manquent. »
Un remerciement spécial et un avenir prometteur
Pierre-Luc et Ann-Andrée tiennent également à remercier chaleureusement Pierre Sansoucy de RE/MAX Élite, ainsi que leur fidèle clientèle pour leur confiance au fil des ans dans le domaine immobilier.
« Dès le début du mois de novembre, une nouvelle aventure débute pour nous, avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme » ont-ils conclu.