Nouveau défi pour André Baillargeon
La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CLD) tient à saluer le départ d’André Baillargeon. Celui-ci occupait le poste de coordonnateur aux industries à la Corporation. Ce dernier avait dernièrement annoncé son intention de retourner dans le monde de l’entrepreneuriat afin de réaliser un tout nouveau projet d’entreprise.
Fort d’une expertise de plus de 20 ans, notamment dans le démarrage, la gestion et le redressement de petites et moyennes entreprises, M. Baillargeon a joint l’équipe de la CDEVR en 2016. Au cours de cette période, il a accompagné plusieurs entrepreneurs de la région dans le développement de leur entreprise. De même, M. Baillargeon a également œuvré à identifier des occasions d‘affaires dans Victoriaville et sa région qui pourraient séduire des investisseurs internationaux.
L’équipe de la CDEVR tient à remercier M. Baillargeon pour le travail accompli et elle lui souhaite tout le succès possible dans la réalisation de son projet.
Rappelons que la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CLD) intervient auprès des secteurs des entreprises manufacturières, du tourisme, du monde agricole ainsi que des commerces et services.