Tom Brady fait son entrée avec les Raiders en tant que propriétaire minoritaire

Tom Brady a entamé son mandat d’actionnaire minoritaire des Raiders de Las Vegas, mercredi.

Le propriétaire majoritaire des Raiders, Mark Davis, était assis sur un banc à l’extérieur des installations de l’équipe, l’air enjoué pour quelqu’un dont l’équipe semble être en difficulté après un début de saison de 2-4, un jour après avoir échangé Davante Adams, l’un des meilleurs receveurs de la ligue.

«Salut les gars!, a lancé Davis, arborant un sourire jusqu’aux oreilles alors que les journalistes se dirigeaient vers la salle de presse.

Davis attendait avec impatience l’arrivée de Brady, tout comme un petit groupe d’employés à l’intérieur des installations.

La présence de Brady, qui a utilisé un microphone sans fil pour partager quelques mots, semblait apporter une bouffée d’air frais.

«J’ai un respect absolu pour Tom Brady, a déclaré l’entraîneur-chef des Raiders, Antonio Pierce. C’est un pro parmi les pros, c’est un travailleur acharné.

«Je sais que nous regardons le résultat final et que nous voyons les championnats et celui que tout le monde surnomme « GOAT », mais il a travaillé dur. Il a travaillé dur pour avoir cette opportunité d’être un propriétaire minoritaire avec les Raiders.

«Et je pense que c’est un plus quand vous pouvez avoir quelqu’un qui a travaillé si dur pour réussir et qui n’a pas eu tout cuit dans le bec.»

Bien que le départ d’Adams ait encore été un sujet de conversation dans le vestiaire, de nombreux joueurs des Raiders étaient excités de savoir que Brady était présent.

Le quart Aidan O’Connell, qui a pris les rênes de l’attaque il y a deux semaines, a déclaré qu’il avait hâte d’apprendre du septuple champion du Super Bowl et qu’il aimerait pouvoir discuter avec lui.

«Je sais qu’il est assez occupé, mais chaque fois qu’il aura du temps, je lui demanderai certainement son avis, a avoué O’Connell. C’est évidemment une personne formidable à avoir de son côté.

«C’est quelqu’un qui a fait ça pendant si longtemps au plus haut niveau, donc on peut apprendre beaucoup de choses juste en écoutant ce qu’il dit. Même sa simple présence est géniale pour nous.»

Le capitaine défensif Maxx Crosby a indiqué qu’il espère que la nature compétitive de Brady se répandra dans tout le vestiaire.

«C’est le compétiteur ultime, a laissé tomber Crosby. De l’avoir à nos côtés, je pense que cela ajoute de la valeur et un esprit gagnant à notre culture.»