Grand retour de la Maison hantée à la Grande Place des Bois-Francs

Frissons et mystères envahissent à nouveau Victoriaville. L’École secondaire Le tandem, la Grande Place des Bois-Francs, la Ville de Victoriaville et le CJE Arthabaska sont ravis d’annoncer le retour de la Maison hantée.  

L’événement déménage et revient dans le coeur sombre de la Grande Place des Bois-Francs, spécifiquement dans l’ancien magasin Stéréo Plus, à proximité du Sports Experts (entrée 1 à l’arrière). Préparez-vous à pénétrer un repaire de l’effroi soigneusement aménagé par une cinquantaine de jeunes esprits créatifs du Tandem, prêts à vous donner la chair de poule avec leurs décors, costumes et maquillages à glacer le sang. 

Les visiteurs les plus courageux pourront se perdre dans ce labyrinthe de cauchemars gratuitement durant les plages horaires suivantes : 

Jeudi 24 octobre : 18 h 30 à 20 h 30 

Vendredi 25 octobre : 18 h 30 à 20 h 30 

Samedi 26 octobre : 13 h à 15 h 

Cette expérience angoissante est recommandée pour les enfants de 8 ans et plus. Les plus jeunes devront être accompagnés par un adulte intrépide. De plus, afin d’éviter de vous faire happer par les esprits, arrivez au moins 30 minutes avant la fin des heures de visite. En plus de cette promenade terrifiante, vous pourrez assister jeudi et samedi à des prestations de danse de l’École l’Entre-Choc. 

Cette activité est sans frais. Des étudiants du groupe d’Animation de développement personnel et engagement communautaire du Tandem seront présents à l’entrée pour amasser denrées alimentaires et dons volontaires pour leurs paniers de Noël. 

Un Projet fenêtrant et fantomatique 

En plus d’apporter une bonne dose de frayeur et de divertissement à Victoriaville, cette maison hantée permet aux jeunes du Tandem de s’impliquer de manière bénévole, de développer leurs compétences professionnelles et de sublimer leurs talents artistiques en orchestrant cet événement de A à Z. C’est une démarche aussi formatrice qu’inoubliable pour ces jeunes.