Salle comble pour les deux derniers spectacles de l’année de Rock sur la montagne

Les deux derniers spectacles de l’édition 2024 seront présentés à guichets fermés au Pavillon Arthabaska à Victoriaville. Cet automne, le Classic Rock sera en vedette avec les hommages à Foreigner et Journey le 19 octobre, et Queen le 2 novembre. 

Depuis sa création en 2018, la série Rock sur la montagne est devenue un ajout à l’offre culturelle de Victoriaville et sa région. Le producteur Maurice Richard est fier du succès obtenu depuis les débuts. « J’aime utiliser la communauté des rockeuses et des rockeurs de la montagne pour faire référence au public fidèle qui ne cesse de s’agrandir année après année. Avant chaque représentation, je demande à ceux qui vivent l’expérience Rock sur la montagne pour la première fois de lever la main, et je constate qu’ils sont de plus en plus nombreux. Je reçois aussi un nombre croissant de réservations en provenance d’autres régions. En assistant au concert, ces spectateurs découvrent par la même occasion le parc du Mont Arthabaska. »

Édition 2025

La prochaine édition continuera de revisiter l’époque des années 60, 70 et 80 avec une programmation orientée de nouveau vers la diversité rock. Les spectacles rendront hommage à Creedence Clearwater Revival (26 avril), Phil Collins et Peter Gabriel (24 mai), Led Zeppelin (27 septembre) et AC/DC (18 octobre). Le 1er novembre, Back To The ‘80s Band sera sur scène pour fêter l’Halloween au son du Power Rock des années 80.  Bienvenue aux couleurs fluo, coiffures crêpées et coupes Longueuil! La mise en vente des billets pour ces cinq événements débutera le samedi 1er mars. Vous pouvez consulter le www.rocksurlamontagne.com pour connaître toutes les nouvelles.